Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Symiteste14.over-blog.com

Maman de 3 petits diables 😈 Toujours à la recherche de bons plans . J'aime tester et donner mon avis sur toutes sortes de produits Passionné de mode/cosmétiques/accessoires Également fibromyalgique à mon plus grand désarroi!

Yves Rocher

Je vous présente le Masque effet glacé Cranberry de Yves rocher. 

Je l'utilise depuis quelques semaines et c'est vraiment une très belle découverte! 

Je suis conquise par son parfum délicieux à la Cranberry 😍 Sa texture est très agréable également suffisamment épaisse. Ma peau est douce après avoir effectué le masque. Le seul point négatif à mon goût c'est le format que je trouve un peu petit 😕

Mais bon je l'aime tellement que je suis sur de repasser commande chez Yves Rocher 😊

@Yvesrocher #cosmétiques #masque #makeupaddict 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article