Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Symiteste14.over-blog.com

Maman de 3 petits diables 😈 Toujours à la recherche de bons plans . J'aime tester et donner mon avis sur toutes sortes de produits Passionné de mode/cosmétiques/accessoires Également fibromyalgique à mon plus grand désarroi!

Toluna

Je me suis inscrite pour le teste gratuit proposé par Toluna, pour tester le Blush de l'Oréal Paris une grande première pour moi sur Toluna puisque je ne savais pas qu'il proposé des testes de produits 🤔

Je pensais qu'il n'y avait que des sondages. 

Et bien non! Pour mon plus grand bonheur il y a aussi des teste de produits 😍

Bon faut-il encore être sélectionné hein ! 

Mais qui ne tente rien n'a rien 😊

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article