Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Symiteste14.over-blog.com

Maman de 3 petits diables 😈 Toujours à la recherche de bons plans . J'aime tester et donner mon avis sur toutes sortes de produits Passionné de mode/cosmétiques/accessoires Également fibromyalgique à mon plus grand désarroi!

Birchbox

 

Je vous présente la Birchbox du mois de Mars que j'ai reçu aujourd'hui 👍

Elle contient :

1 Spray Coiffant "Beauty Protector"

1 Liquid Lip Stain "Doucce"

1 Lait crème concentré Visage "Embryolisse"

1 Mousse de Douche Winter Bliss "O'Lysée"

1 Pinceau MB05 Blend Your Time On "Spectrum"

1 Jolie pochette "Les petites...Paris"

 

Je suis plutôt satisfaite de cette Box, je vais pouvoir testerdes produits que je ne connais absolument pas. 

Maintenant j'ai plus qu'à testé tout ces merveilleux produits 😍

Pour les personnes qui ne connaissent pas Birchbox il s'agit d'une box que l'on reçois tout les mois ( sans engagement !). 

Toujours des nouveaux produits à découvrir pour le prix de 

Grrrrr je sais plus 😅 

Il me semble 13€99 par mois. 

Parrainage possible ce qui donne des avantages au parrain mais aussi à la personne qui se fait parrainer 😊

Je vous montre celle de Février qui était très sympa également 😍

#Birchbox #Cosmétiques #makeupaddict #makeup #testeuse #teste 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article