Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Symiteste14.over-blog.com

Maman de 3 petits diables 😈 Toujours à la recherche de bons plans . J'aime tester et donner mon avis sur toutes sortes de produits Passionné de mode/cosmétiques/accessoires Également fibromyalgique à mon plus grand désarroi!

Mon nouveau cuisinier 😅

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau cuisinier 😁 

Alors pourquoi "Cuisinier" ? 

Tout simplement parce que le Cookeo de Moulinex se charge de tout !

Du coup, je suis devenu la Commis de cuisine et lui le cuisinier 😁

Plusieurs recettes sont disponible directement sur le Cookeo Connect (150 recettes pré-installer) des recettes sont disponible sur l'application Cookeo et directement en recherche sur internet. 

Pour ma part je me lance beaucoup à l'aveuglette et sa me réussi plutôt bien. 

La plupart du temps il suffit de sélectionner une recette, préparer tout vos ingrédients et suivre la marche à suivre puisque que le Cookeo vous explique toutes les étapes de la recette. Vous pouvez également sélectionné le nombre de convives pour le vous souhaitez cuisiner ( 2,4 ou 6 )

J'ai était bluffé par la rapidité du Cookeo à cuire un poulet 😲

20 min de cuisson, légumes compris et votre plat est prêt !!! Impressionnant !

Alors oui il est vrai que c'est tout de même un investissement. Mais je ne regrette absolument pas! J'en suis plus que satisfaite et je kiff mon Cookeo qui finalement me sert tout les jours ou presque ☺

Facile à laver, beau design, toutes les pièces se retrouve facilement à prix correct. 

Entrée, Plat, Dessert.  Que du bonheur 😍

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article